AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬ CONTEXT ; You have to read it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Joy L. Perenza
    ▌PERFECT ADMIN; Queen J You can't live without her ♥


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 234
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Actrice pour Never Forget

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: I can Make You Feel - Homevideo
Répertoire :
My Dirty Little Secret: Still In Love With Him

MessageSujet: ▬ CONTEXT ; You have to read it Dim 14 Fév - 16:07

    C A N Y O U I M A G I N E ?

    Imaginez-vous en Juillet 2008, Hollywood organise le plus gros casting de tous les temps. Des affiches sont accrochées partout dans les rues, des spots Tv passent en boucle pour que tous les jeunes entre 17 et 20 ans participent à ce casting. Si vous êtes pris vous empochez un rôle dans ce qui semble être la prochaine série à la mode. Des milliers de jeunes s’inscrivent alors et espèrent décrocher un rôle. Seulement six y sont parvenus… Tous sont très excités de commencer le tournage et sont persuadés que leurs partenaires vont devenir leurs meilleurs amis.



Y O U ' R E S O F A M O U S N O W !

    Vous voici à présent en Mai 2009, la série est diffusée depuis déjà 4 mois sur la CW. L’Amérique est conquise par cette nouvelle série et beaucoup de jeunes en deviennent complètement accro. Pour les six adolescents retenus lors du grand casting, leur vie a basculé du tout au tout et les voilà propulsés au rang de Superstar. Mais plus important encore ils ont tissé de véritables liens entre eux aussi bien positifs que négatifs. Pretty Little Liars c’est aussi toute une équipe qui veille au bon fonctionnement de la série. Parmi eux, les coiffeurs, maquilleurs, costumiers, cameraman et autres qui permettent au show d’être toujours numéro un au niveau de l’audience. Sans eux rien ne serait possible et ils n’en sont pas tous conscient. Si par malheur l’un d’entre eux se rendait compte qu’ils ne sont pas si bien traité que ça cela pourrait être un vrai drame pour les producteurs. Eux, ils sont à la tête du show et se sentent certes un peu supérieur. Ils travaillent avec les scénaristes, réalisateurs et autres sans qui la série non plus n’existerait pas.



Comment gèrent-ils cette nouvelle vie ?
Toutes les personnes qui leur parlent sont-elle bien intentionnées ?
Peuvent-ils faire confiance aux producteurs ? C’est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onstage.forumactif.com

▬ CONTEXT ; You have to read it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON STAGE :: ON STAGE :: ▬ RULES & CONTEXT-