AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Martin; the show! fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Martin P. Jefferson


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 5
Age du personnage : 21 ans
Emploi : acteur pour never forget

MessageSujet: Martin; the show! fini. Dim 14 Mar - 13:18

JEFFERSON, Martin Preston
Feat chace crawford

© dodixe
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 avril à Phoenix [USA]
    ÂGE : 21 ans
    MÉTIER : Acteur
    GROUPE : The Cast

    MANIES : Martin a plusieur réflexe qui effectivement, peuvent au final devenir des manies. Tout d'abord, il fixe les gens, toujours et peut importe la personne. C'est le théâtre qui lui a appris ça. Dans le regard des autres, il voit toute une histoire, une émotion ou au contraire, il voit des personnes savant parfaitement cacher ce qu'ils pensent etc. Il a toujours procédé ainsi pour interpréter des rôles. Il aime s'investir au maximum et partager des faits vécut pour jouer mieux. Ensuite, Martin a toujours une habitude assez spécial. C'est à cause de son côté protecteur qu'il se sent, à chaque qu'il bouscule quelqu'un ou qu'une personne le bouscule, obligé de \\\" s'assurer \\\" qu'elle va bien. Effectivement, Martin prend en général les bras de cette personne dans ses mains en s'excusant. Le contact proche il le vit très souvent dans ce genre de situation et ça ne le gêne absolument pas puisque pour lui, c'est une manière de s'excuser en quelque sorte. Pour finir il parait qu'il passe souvent sa main dans ses cheveux, mais si ça ne tenait qu'à lui, il ferait tout pour éviter.

RACONTE MOI TOUT


    Une émission spéciale, racontant l'envers du décor de la série est organisée. Elle a pour but d'intéroger tout ceux qui travaillent dans la série, acteurs mais aussi costumiers, scénaristes, producteurs ... Personnes n'est épargné. L'interview se déroule dans une petite salle du studio avec une femme d'un certain age au visage doux.


    Tout d'abord bonjour Martin. Je vois sur ma fiche que vous occupez le rôle de Carter, comment en êtes vous venus à occupez cette place ?
      Oh et bien, j'avais toujours voulu réussir à l'école, du moins jusqu'au lycée alors mes bonnes notes m'ont permis d'être pris dans un endroit plutôt renommé comme disait mon père. Là bas j'ai suivit des cours de Théâtre, parce qu'en réalité, je me suis interessé à cette carrière à l'age de treize ans. J'ai donc voulu réalisé un rêve tout simplement. J'avais eu des rôles secondaires dans des pièces que j'avais joué auparavant et puis petit à petit, j'ai appris d'autres technique, j'ai pu jouer dans un court métrage peu connu et on m'a ensuite repéré. Au lycée je suis devenu " connu " pour ce rêve que j'envisageais et seulement ça. J'ai ensuite entendu parler du casting et je m'y suis présenté d'abord pour le rôle de Peter pensant que je ne serais pas à la hauteur pour Carter et puis, miracle, j'ai obtenu Carter.


    Oui, Oui ... Intéressant ... Votre famille doit être fière de vous, non ?
      Oui effectivement. Mon père m'a toujours poussé à réaliser mes rêves ce qui m'a d'ailleurs touché énormément. Ma mère était indifférente jusque là mais lorsqu'elle a su que j'avais obtenu un grand rôle elle est devenue très admirative et encore plus protectrice. Ma soeur elle, était jalouse et puis elle a eu sa période " mon frère il joue Carter dans Never Forget " qui lui vallait l'admiration des autres, pour passer à l'indifférence. Mais aujourd'hui je sais bien qu'elle aimerait qu'on se voit plus.


    Et, être Carter a toujours été ... Comment dire votre but ? Ou alors vous contez ... Evoluer ? Je veux dire quitter la série à un moment ?
      Oh et bien.. *rire* à vrai dire avant je voulais être architecte mais.. N'étant pas très doué en Maths, j'ai vite oublié cette idée. Lorsque j'ai découvert la scène et tout ce qui tournait autour, j'ai compris que c'était ça que je voulais. J'admirais les plus grands et c'est toujours le cas. Jouer Carter est pour moi un grand honneur et comme je l'ai déjà dit, un rêve qui se réalise. Alors pour l'instant je suis très bien comme ça. Même si bien sûr je souhaite encore m'améliorée et peut être un jour, jouer rien qu'une petite scène, avec l'une de mes idoles.


    Et, dans dix ans vous vous voyez comment ?
      Marié, deux enfants, une jolie et merveilleuse femme *rire*. Non franchement, si j'avais cette chance c'est sur que ce serait formidable mais dans dix ans, j'aimerais bien.. Pouvoir avoir fondé une famille oui, c'est sûr, restant acteur ou alors faisant un break pour pouvoir gérer ma vie sociale comme il le faut.


      Aller, entre nous : les Amours ca se passent comment ?
        Les amours ? oh.. Et bien ça remonte à loin ! Ma dernière copine c'était au collège et après plus rien. Je voulais me concentré sur mon avenir, dans le travail. Je voulais réussir le plus possible et j'avais malheureusement rayé l'idée d'avoir une petite amie. Maintenant et bien je suis célibataire mais je le vis parfaitement bien, même si comme tout le monde, j'attends celle avec qui je pourrais finir ma vie.


      Et bien sur ce, je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre et de vous être un peu livré à moi ... Appelez le suivant s'il vous plait.



UN PEU PLUS SUR TOI
    ▪️ AMUSANT : Depuis tout petit, Martin a toujours aimé faire rire ! Même si des fois c'était en se mettant dans une situation " embarrassante ", il a souvent su s'y prendre. Alors encore une fois, son ambition et son métier d'acteur l'aide à détendre l'atmosphère de son humour à lui. Il a aussi pour habitude d'utiliser le rire pour réconforté une personne puisqu'il ne sait pas réellement s'y prendre avec les mots, ce qu'ils regrettent énormément même s'il ne le dit pas.

    ▪️ LUNATIQUE : Et oui, l'un des plus gros défauts de Martin ! Son caractère et son comportement change surtout lorsqu'il est stressé ou qu'il appréhende. Bingo, son métier c'est le meilleur pour ça ! Il aura beau vouloir essayer de détendre l'atmosphère deux minutes plus tard il voudra renoncer, il sera agressif ou désagréable. Cette partie de lui ne plait pas à beaucoup, pour ne pas dire qu'elle ne plait à personne. Lui y compris, même s'il ne s'en rend jamais compte. Une fois qu'il est lancé, rien ni personne ne peut l'arrêter en général, alors il fait sa crise et il fait patienter les autres en les agaçants.. C'est comme ça. De plus il peut avoir des " coups de moins bien " ou il passera de joie à silence en repensant a des faits qui le feront en quelque sortes faire une mini déprime. Dur, dur la vie quand on a que vingt-et-un ans !

    ▪️ ATTENTIONÉ : Ouai Martin, il passe sa vie à ça. Essayé de se faire aimé, de pas créer de conflit que tout se passe bien et pour ça, il se rend disponible, montre à quel point il tient aux gens. Il offre aussi des choses mais c'est surtout à sa famille et à ses amis très très proches ça. Les amis c'est sacré, il fait tout pour ne pas les perdre en prenant soin d'eux du mieux qu'il peut.

    ▪️ POSSESSIF : En lien avec son côté attentioné, il aime quelque fois trop. Tellement qu'il est protecteur avec toutes ces personnes qu'il apprécit. Même si certaines le prennent bien, pour d'autre c'est tout l'inverse. Cet aspect le rend quelque fois collant mais il ne peut pas s'en empêcher. Alors même si quelque fois ça le vexe intérieurement qu'on lui dise en gros " t'es collant " il ne le montre jamais et fait réellement son possible pour l'être moins.

    ▪️ EXTRAVERTI : Oui, ça c'est certain, Martin est loin d'être timide ! Toujours là pour faire les quatres cent coups, même s'il n'abuse pas tout de même. Il aime parler avec les gens, il aime le contact avec eux et ne s'en passera jamais. Toujours partant pour tout, il n'est pas du genreà rougir si on lui dit quelque chose juger " méchant " ou " désarment " ce qui arrive souvent depuis qu'il s'est fait connaître. Il le prend à la rigolade ou nie complètement en répondant à sa façon, encore une fois..

    ▪️ PASSIONÉ : Il faut savoir que Martin ne réalise pas complètement qui il est. C'est comme s'il en était toujours au début de sa carrière, comme lorsqu'il essayait de se faire connaître, comme lorsqu'il a galéré, comme toutes ses années ou rien n'allait, maintenant, il a une vie de rêve mais ne le réalise pas vraiment. En fait, il vit son rêve et ça, c'est trop beau pour être vrai. Il passerait sa vie sur scène si c'était possible, ou du moins sur un plateau de cinéma. Il serait capable de tout pour ne jamais cesser, de tout vraiment.



© alexa
    PSEUDO : Marinette'
    ÂGE : 14 yo.
    COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Vu sur PRD (:
    QUELQUE CHOSE A DIRE ? J'aime, j'aime, j'aime le forum ! ♥️ !!!!!!
    PERSONNAGE DES PV, DES SCÉNARIOS OU INVENTÉ ? PV (:


Dernière édition par Martin P. Jefferson le Lun 15 Mar - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Perenza
    ▌PERFECT ADMIN; Queen J You can't live without her ♥


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 234
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Actrice pour Never Forget

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: I can Make You Feel - Homevideo
Répertoire :
My Dirty Little Secret: Still In Love With Him

MessageSujet: Re: Martin; the show! fini. Lun 15 Mar - 11:34

Merci de ton inscription ta fiche est parfaite mais pour tout t'avouer le forum est en train de mourir...
Je vais essayer de le remttre sur pied mais c'est à toi de voir si tu veux rester ou pas
_________________

      JOY LAURA PERENZA
      I want your love and
      I want your revenge
      You and me could write a bad romance
      Caught in a bad romance

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://onstage.forumactif.com
    avatar
    Martin P. Jefferson


    Date d'inscription : 14/03/2010
    Messages : 5
    Age du personnage : 21 ans
    Emploi : acteur pour never forget

    MessageSujet: Re: Martin; the show! fini. Lun 15 Mar - 13:55

      Oui lol j'ai pu voir ça mais j'ai envie de rester quand même (:
      Si vous voulez de l'aide je suis là ! Enfin quand j'aurais fini ma fiche x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Alysha M. Hampton
      ☼ CRAZY ADMIN :: You make me smile, you make me real


    Date d'inscription : 13/02/2010
    Messages : 94
    Age du personnage : 20 ans
    Emploi : Agent de Joy

    IT'S ALL ABOUT YOU
    JukeBox: ► I'll be there for you ♫
    Répertoire :
    My Dirty Little Secret: I Love Him, but ...

    MessageSujet: Re: Martin; the show! fini. Lun 15 Mar - 19:09

    Bienvenue sur On Stage ! youplaboom:
    Merci de ton inscription et c'est grace à des membres comme toi que le forum pourra renaitre de ses cendres !
    Enfin, bonne continuation pour la suite ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Martin P. Jefferson


    Date d'inscription : 14/03/2010
    Messages : 5
    Age du personnage : 21 ans
    Emploi : acteur pour never forget

    MessageSujet: Re: Martin; the show! fini. Lun 15 Mar - 21:09

      Merci ! ♥️ J'espère qu'il y aura d'autres inscriptions en tout cas x)
      Merci vraiment bien beaucoup ♥️ je pense avoir fini (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Nathaniel A. Jonhson


    Date d'inscription : 19/02/2010
    Messages : 38
    Age du personnage : 19 ans

    MessageSujet: Re: Martin; the show! fini. Dim 21 Mar - 15:59

    Martin ♥️
    Bienvenue ^^
    Tu me réserves un sujet quand tu seras validé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Martin P. Jefferson


    Date d'inscription : 14/03/2010
    Messages : 5
    Age du personnage : 21 ans
    Emploi : acteur pour never forget

    MessageSujet: Re: Martin; the show! fini. Dim 21 Mar - 20:11

      Merci (:
      Oui évidemment, quelle question ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: Martin; the show! fini.

    Revenir en haut Aller en bas

    Martin; the show! fini.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ON STAGE :: ON STAGE :: ▬ TELL ME MORE-