AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CUPID HATES US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Joy L. Perenza
    ▌PERFECT ADMIN; Queen J You can't live without her ♥


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 234
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Actrice pour Never Forget

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: I can Make You Feel - Homevideo
Répertoire :
My Dirty Little Secret: Still In Love With Him

MessageSujet: CUPID HATES US Dim 28 Fév - 15:16


CUPID HATES US






    I hate you, Cupid !
    Du haut de son nuage, l’angelot contempla d’un air las la femme qui venait de s’adresser à lui en hurlant de toutes ses forces. Des plaintes de ce genre, il en recevait des milliers par jour et il commençait à ne plus pouvoir le supporter. Entre divorces et disputes, Cupidon ne savait plus où donner de la tête. Les humains ne comprendraient donc jamais que ce n’était pas de sa faute si leurs histoires d’amour ne fonctionnaient pas toujours ? Son rôle à lui, c’était de faire tomber les gens amoureux, pas de surveiller s’ils s’y prenaient bien par la suite pour que ça dure. Le haïr ou l’appeler au secours une fois le mal fait ne servait strictement à rien puisque, de toute manière, il n’avait pas l’autorisation de retourner sur Terre pour arranger les choses. C’était aux humains de régler leurs histoires, pas à Cupidon de s’en mêler. Qu’on l’accuse de tous les maux l’affligeait irrémédiablement et peu à peu, il cultivait un désir de vengeance. Car oui, l’ange était devenu au fil des années un être meurtrit et blessé dans son amour propre.

    Un matin, sans qu’il ait eu besoin d’y réfléchir, l’idée s’était insinuée dans son être. Il y pensait jour et nuit et, plus il y songeait, plus il se disait que c’était parfaitement réalisable et que les humains le méritaient. Un sourire rehaussa son visage doux et calme. Il allait leur donner une bonne leçon. Oui, bientôt, tous ces gens qui se plaignaient de lui en permanence auraient maintenant une bonne raison de le faire.

    As we grow older together,
    As we continue to change with age,
    There is one thing that will never change...
    I will always keep falling in love with you.
    ----------------------------------------------

      « QUOI ?! Tu es amoureuse de Jeremiah ? Mais c’est ton ENNEMI depuis toujours ! »
      « Je le sais bien mais ce matin, en me réveillant, je me suis dis qu’il était plutôt gentil et séduisant… Pourtant, c’est étrange, je ressens toujours cette haine envers lui. Sixtine, qu’est-ce qu’il m’arrive ? »

    La vengeance imaginée par Cupidon ? Terrible. Il continue de faire son travail comme chaque jour mais, cette fois-ci, ses critères de sélections sont un peu différents. Car il a décidé de vous mettre à l’épreuve et surtout, de briser votre vie sentimentale par tous les moyens. Maintenant, vous tombez amoureux de votre ennemi juré. Vous avez conscience de le haïr et, pourtant, vous êtes attirés comme un aimant. Quand Cupidon est de plus mauvaise humeur, il décide de s’en prendre à des personnes déjà engagées avec d’autres et là, la situation tourne à la catastrophe. L’angelot a décidé de rendre systématique toutes ces situations gênantes, improbables voire dangereuses qui se produisent parfois dans la vraie vie. Ainsi, il peut vous faire espérer pour mieux vous détruire par la suite. N’ayez crainte, il ne peut renier sa responsabilité : celle de rendre les gens amoureux. Seulement, à partir d’aujourd’hui, il exerce son rôle d’une manière légèrement différente.

    ▌You hate Cupid ? Good news then : he hates you too !

©️ WRITTEN BY MAËLIG T. CONNELLY
PLAGIAT INTERDIT.
TOUS DROITS RÉSERVÉS


Date d'ouverture : 27 Février 2010 (oui hier Very Happy)
Votre nom & Statt sur le Forum : Rachel C. Taylor ; ADMIN
Nombre de lignes de RP imposé : 20 lignes minimum
Nombre de membres : 11
Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Un contexte original qui amène forcément des scénarios complexes comme on les aime...
Nombre & Nom des Admins : 4 ; Aleksey, Rachel, Lux et Andreii



_________________

      JOY LAURA PERENZA
      I want your love and
      I want your revenge
      You and me could write a bad romance
      Caught in a bad romance

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://onstage.forumactif.com

    CUPID HATES US

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ON STAGE :: COUPEZ !!!! :: ▬ PUBLICITE & PARTENARIAT-