AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Danae is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Danae Sophia Green


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 3
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Danae is here !! Sam 27 Fév - 12:00

GREEN, Danae Sophia
Feat Taylor Momsen

© dangerous.smile
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    09/01/1990 à New York
    ÂGE : 20 years old
    MÉTIER : Assistante décoratrice de plateau
    GROUPE : The Staff

    MANIES : Danae est le genre de fille assez superstitieuse et qui a beaucoup de petites manies. Par exemple, elle est toujours en train de remettre ses cheveux et de passer la main dedans. Lorsqu'elle est stressée et angoissée, elle se frotte les mains de façon frénétique. Elle est incapable de passer sous une échelle et est capable de piquer une crise si elle brise un miroir. Durant un moment, elle rongeait ses ongles mais par un effort immense, elle a réussit à arrêter. Lorsqu'elle va se coucher, elle procède à un rituel organisé: elle se lave, se brosse les dents, se démêle les cheveux, vérifie le chauffage, refait son lit et se couche enfin. Lorsqu'elle a de l'argent liquide sur elle, elle ne parvint pas à le garder plus de deux heures, c'est plus fort qu'elle.

RACONTE MOI TOUT
    Une émission spéciale, racontant l'envers du décor de la série est organisée. Elle a pour but d'intéroger tout ceux qui travaillent dans la série, acteurs mais aussi costumiers, scénaristes, producteurs ... Personnes n'est épargné. L'interview se déroule dans une petite salle du studio avec une femme d'un certain age au visage doux.
    Tout d'abord bonjour Danae. Je vois sur ma fiche que vous occupez le rôle d'assistante décoratrice de plateau, comment en êtes vous venus à occupez cette place ?
      J'ai des études de décoration après le lycée, je dois vous avouer que j'étais assez douée mais je préfère travailler sur le terrain. Un jour j'étais chez une cliente, je refaisais toute la décoration de son salon. Elle avait des goûts assez kitchs je dois avouer. Enfin bref j'étais en train de dessiner des plans quand j'ai vu sur sa table le journal ouvert sur la page petites annonces. C'est là que j'ai vu que Never Forget cherchait des assistantes de décorations sur le plateau. Je n'ai pas hésité une seule seconde, je me suis lancée et j'ai étais prise.


    Oui, Oui ... Intéressant ... Votre famille doit être fière de vous, non ?
      En effet ma famille est assez fière. Enfin surtout mes parents. Ils ont toujours était là pour moi et m'ont toujours encouragé. Je n'ai pas de soeurs ni de frères d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai toujours était aussi gâtée par mes parents. Ils m'ont toujours donné ce que je voulais. Sinon vous avez sûrement dû croiser ma cousine. Elle travaille ici elle aussi. Elle s'appelle Lucy Jones. Elle est costumière. Nous ne sommes pas vraiment proche.


    Et, être Décoratrice sur le plateau a toujours été ... Comment dire votre but ? Ou alors vous contez ... Evoluer ? Je veux dire quitter la série à un moment ?
      Dans ma vie j'ai toujours rêvé d'une chose connaitre le succès cela parait bête je vous l'accorde mais j'ai toujours voulu être célèbre juste que pour les autres puissent admirer mon travail. Donc on peut dire que mon but est un peu ça. Même si je suis juste derrière la caméra. Pour ce qui est de mon évolution professionnelle, je n'ai pas encore réfléchis à tous ça. Je me suis fait beaucoup d'amis sur le plateau et me dire que je vais les quitter un jour me fait du mal. Alors je pense que je vais encore rester ici pendant un moment et peut-être que je ne serai plus juste une simple assistante.


    Et, dans dix ans vous vous voyez comment ?
      Je me vois mariée avec un acteur, avec deux enfants. J'aurai peut-être une grande maison avec un magnifique jardin et je serai moi-même actrice.

      Aller, entre nous : les Amours ca se passent comment ?
        J'ai vécu une longue histoire d'amour avec un homme mais malheureusement ça n'a pas marché. J'ai souffert de cette séparation. Je suis trop sensible et trop fragile pour l'instant. Mais qui sais peut-être qu'un jour un homme me surprendra !

      Et bien sur ce, je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre et de vous être un peu livré à moi ... Appelez le suivant s'il vous plait.



UN PEU PLUS SUR TOI
    Ayant passer toute sa vie avec sa mère et son père, Danae n'a pas eu une enfance parfaite mais elle s'en satisfait et a appris à prendre tout ce qu'elle avait autour d'elle et d'en faire le meilleur. Grâce à cela, elle est devenue sure d'elle et confiante dans ses choix, ses envies et ses besoins. La jeune fille a eu une éducation basée sur la connaissance et le sourire. C'est pour cela qu'elle aime travailler et qu'elle en est fière. Danae est talentueuse et performante dans tout ce qui concerne son travail. Ayant persévérer jusqu'au bout, elle est aujourd'hui assistante et s'en sort plutôt bien. Un but est un but et la jolie blonde est bien décidé à aller jusqu'au bout. Persévérante, oui. C'est ce qu'on lui a toujours dit : " Petite, tu iras loin. Très loin. " Et pour tout dire, elle adorait savoir qu'elle serait plus intelligente que tout ces gens qui passaient leur temps à se plaindre et à vouloir ce qu'ils n'ont pas. C'est d'ailleurs, de cette façon, que Danae est méchante. Sans se gêner, elle dit la vérité qui, parfois et même souvent, n'est pas bonne à entendre. Elle déteste le mensonge et ne ment qu'en cas d'extrême urgence (secrets..). Les hypocrites, la porte d'à côté, s'il vous plait. Dans ce monde de fou, il faut savoir tout avouer, même si ce n'est pas ce qu'on veut entendre. Malgré ce côté trop franche, la jeune fille est généreuse et adore donner ce qu'elle peut. Oh, autre chose. Lorsque la jeune blonde, est fatiguée, qu'elle a bu un peu ou même qu'elle écoute une chanson un peu trop fort, elle devient hystérique, même complétement folle. Cela arrive aussi .. avec les garçons !



© cassiusitsover
    PSEUDO : Lina
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? PRD
    QUELQUE CHOSE A DIRE ? /
    PERSONNAGE DES PV, DES SCÉNARIOS OU INVENTÉ ? Pv


Dernière édition par Danae Sophia Green le Dim 21 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alysha M. Hampton
    ☼ CRAZY ADMIN :: You make me smile, you make me real


Date d'inscription : 13/02/2010
Messages : 94
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Agent de Joy

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: ► I'll be there for you ♫
Répertoire :
My Dirty Little Secret: I Love Him, but ...

MessageSujet: Re: Danae is here !! Sam 27 Fév - 13:39

Bienvenue sur On Stage et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite à MP t'es ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Constance Delilah Lecomte


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 27
Age du personnage : 19'year
Emploi : Serveuse.

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: Somebody to Love - Leighton Meester
Répertoire :
My Dirty Little Secret: You're my drug ;)

MessageSujet: Re: Danae is here !! Sam 27 Fév - 16:51

Bienvenue Miss Very Happy
Il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Danae is here !! Sam 27 Fév - 22:43

Welcome!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Danae Sophia Green


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 3
Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Danae is here !! Dim 21 Mar - 16:33

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danae is here !!

Revenir en haut Aller en bas

Danae is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON STAGE :: ON STAGE :: ▬ TELL ME MORE-