AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"A few days after this evening " Noah et Hortense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hortense O'Hara


Date d'inscription : 14/02/2010
Messages : 100
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Scénariste
Citation : Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: Follow the yellow brick road - The Wizard of Oz
Répertoire :
My Dirty Little Secret:

MessageSujet: Re: "A few days after this evening " Noah et Hortense Sam 20 Fév - 1:55

    Le matin Hortense avait la hantise d'être en retard. Son réveil sonnait quinze minutes avant la vraie heure, histoire de se réveiller en douceur, puis sonnait son portable qui lui indiquait qu'il était vraiment temps de se lever. Elle se levait toujours très tôt pour avoir le temps de profiter : elle appuyait sur sa cafetière, mettait la musique à fond (du moins fort) et se dandinait en culotte et T-shirt tout en buvant son café. C'était son rituel du matin que son voisin d'en face (Ado' boutonneux) ne ratait jamais, il regardait avec envie la jolie blonde remuer ses fesses avec savoir faire. Si Hortense savait cela, elle prendrais au moins la peine de fermer son rideau.

    Bref, comme d'habitude elle arriva au studio en avance de dix minutes. C'était son habitude, parfois elle se disait Bon, Hort' tu profites de tes minutes d'avance pour faire dix minutes d'exercice chez toi Mais à chaque fois, elle arrivais quand même en avance. Revenons à nos moutons, tout cela pour dire qu'elle pénétra dans le studio sirotant son thermos de café, Mme Becker, chargée de l'accueil était déjà là, posant des piles de dossiers sur le comptoir en adressant un grand sourire à la demoiselle. Elle la salua attrapa ses dossiers qu'elle feuilleta rapidement : Synopsis des épisodes à venir, scénarios à faire ... Elle avait du boulot ... Elle lâcha un grand soupir et se dirigea vers l'escalier sans même souhaiter une bonne journée à l'adorable Mme Becker. Hortense aimait de moins en moins son travail de scénariste, elle trouvait qu'elle était mépriser pas sa hiérarchie, cela ne rapportait pas non plus des mille et des cent ET surtout ce qu'elle voulait faire elle c'était publier ses nouvelles ... Mais elle n'avait pas le temps de rencontré un éditeur, pas le temps de remettre en forme ses nouvelles, pas le temps, pas le temps, pas le temps ! J'en ai marre !

      Salut, Hortense !


    Elle fit volte face pour se retrouver face à Noah. Elle lui offrit un grand sourire. Elle était étonnée qu'il l'aborde. Depuis la soirée qu'ils avaient passé elle avait l'impression qu'il l'évitait ou un truc du genre Pff, tu te montes la tête ma pauvre Hortense

      Noah ! Ça me fat plaisir de te ... de vous revoir !


    Elle ne savait pas trop comment lui parler. Le tutoyer ? Le vousvoyer ? Légèrement génée elle enchaina rapidement histoire de dissimuler sa gêne.

      Comment ca va depuis l'autre soir ? On s'est pas recroisé, enfin un producteur ca doit vachement être occupé hin ...

    Elle lui sourit timidement. Noah l'impressionnait, au bar ca avait été différent, il restait le beau et charmant Noah pour qui Hortense avait craqué dès son arrivé mais il était ... Sympathique, charmant, enjoué. Alors qu'au Studio, elle se demandait si il voulait vraiment lui parler. A priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah E. Moon
    Noah I just want to live my life


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 24
Age du personnage : 26 ans

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox:
Répertoire :
My Dirty Little Secret:

MessageSujet: Re: "A few days after this evening " Noah et Hortense Sam 20 Fév - 15:39

    La jeune femme se retourna brusquement, et lui fit un beau sourire, ce qui surprit Noah de son naturel face à cette situation. D'un coup il se sentit à l'aise. Il n'avait plus ce trac en lui qu'il avait depuis qu'il l'a vu. Noah se rendit compte qu'il aurait pu mieux s'habiller parce que son vieux jean avec un trou en bas et son tee-shirt noir ça ne le fessait pas trop. Il rêvait où il voulait l'impressionner ?

      «Noah ! Ça me fait plaisir de te ... de vous revoir !»


    Oh ! Il était content, ça lui fessait plaisir de le voir ! Noah hésita il devait la laisser le vouvoyer ou pas après tout il ne faut pas oublier qu'il était son patron. Des fois il se prenait trop la tête avec «son rôle» de producteur. Il se dit qu'après tout qu'une seule employée le tutoie ça changera en rien dans sa carrière. Sa sœur serait fière de lui là. Elle arrête pas de lui dire «Noah arrête de te prendre la tête». Il était prêt à lui dire qu'elle pouvait le tutoyer quand elle enchaina avec autre chose.

      «Comment ça va depuis l'autre soir ? On s'est pas recroisé, enfin un producteur ça doit vachement être occupé hein ...»


    Il ne savait pas trop quoi lui répondre, il était 8 heures et quart il avait trois quarts d'heures devant lui, c'était rassurant, mais de plus en plus de gens rentrait.

      «Oh moi je vais très bien et vous ? C'est juste les paparazzi, je déteste les paparazzi ! En ce moment ça va, c'est juste le nombre de réunion qui grandit de plus en plus! C'est plutôt vous votre travail doit être plutôt dur en ce moment à cause de la nouvelle saison !»


    Pourquoi il lui parlait des paparazzi maintenant, mais Noah lui fit un large sourire, c'était comme si il lui disait qu'ils pouvaient passer du temps ensemble. Le jeune homme avait deux sourires, le forcé, disons le «pas naturel» comme il l'appelle, c'est pour les soirées les photographes et le vrai, c'était disons un plus beau sourire.

      «Euh...Ca vous dirait qu'on se...tutoie ?»


    Ça au moins c'était fait. Il se souvient de la première fois qu'il avait vu la jolie Hortense, C'était la fin d'une longue réunion, avec tous les scénaristes, à la fin ils avaient commencé à parler puis ils sont partis boire un verre dans un bar, ils sont restés longtemps à discuté, Noah l'aimait beaucoup, elle la trouvait vraiment... naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"A few days after this evening " Noah et Hortense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON STAGE :: WE WORK ON IT :: ▬ REZ DE CHAUSÉE + 1er ETAGE :: ENTRÉE DU STUDIO-