AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moteur ... Action [Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Joy L. Perenza
    ▌PERFECT ADMIN; Queen J You can't live without her ♥


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 234
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Actrice pour Never Forget

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: I can Make You Feel - Homevideo
Répertoire :
My Dirty Little Secret: Still In Love With Him

MessageSujet: Moteur ... Action [Parker] Mer 17 Fév - 16:20


Moteur ... Action
feat Joy & Parker


« They're completely strangers »


Joy était arrivée très tôt sur le plateau de tournage ce jour là. Elle devait tourner une scène capitale en compagnie de Martin et les producteurs et réalisateurs avaient bien spécifiés qu’aucun retard ne serait tolérable. Jouer dans une série télévisée populaire est franchement géniale mais les inconvénients qui sont présents sont aussi énormes : faire attention à ce qu’on mange pour ne pas prendre de poids et ne pas embetter les costumiers, ne jamais se maquiller en dehors de la série ou des soirées pour ne pas s’abimer encore plus la peau, ne pas oublier une phrase de son texte pour ne pas faire perdre plus de temps aux producteurs… Oui jouer dans une série présentait quelques inconvénients mais ce n’était rien comparé aux avantages : accès privés dans toutes les soirées, argent qui coulait à flot et surtout être passioné par son métier. Peu de gens pouvaient se lever le matin et se dire qu’ils allaient faire quelque chose qu’ils aimaient.

La scène que devaient tourner Joy et Martin était censé se dérouler la nuit et toute l’équipe de production de Never Forget avait été d’accord pour dire qu’il ferait moins froid à 4h00 du matin qu’à 00h00. Elle avait donc terminé sa journée à 22h30 et sétait levée 5h plus tard pour cette fameuse scène. Elle adorait Martin et elle savait qu’il s’amuserait à la faire rire, à la charier et que ces quelques heures passeraient très vite. De plus elle avait sa journée de libre et pourrait rentrer dormir si elle le souhaitait.
En arrivant Mlle Perenza se dirigea vers sa loge afin de se préparer. Etaient posés sur sa chaise les différents habits qu’elle devrait essayer avant que la costumière choisisse ceux qui iraient le mieux à son personnage. Etant dans la série une jeune femme timide et renfermée, Joy avait pratiquemment tout le temps des vêtements de grand-mère qui ne la mettait pas du tout en valeur. C’est d’ailleurs ce qu’elle aimait : être quelqu’un de complétement différent dans le show. Les gens qui la rencontraient dans la rue l’arrêtait souvent pour lui demander si c’était bien elle Mandy et cela la faisait toujours rigoler.

Bref la costumière décida que le pull jeune canari était le plus beau et Joy se dirigea vers la maquilleuse. Elle l’adorait et passait beaucoup de temps avec elle en dehors du tournage. Elles avaient le même âge et leurs problèmes étaient les mêmes : est c que ce garçon est attiré par moi ? Quoi porter avec ce jean ? Une véritable amie qui connaissait le milieu et qui comprenait que lorsqu’elle avait un peu de temps libre elle n’avait pas forcément envie de sortir…
Une fois le maquillage terminé, le coiffeur se dépêcha de ré-ajuster ses cheveux et la voilà dehors avec un gros manteau à attendre impatiemment que Martin arrive. Il faisait froid, beaucoup trop froid. Ils avaient racontés n’importe quoi les producteurs… Il devait même faire plus froid qu’à 22h00. Joy soupira et regarda autour d’elle. Personne à part le cameraman, le réalisateur, l’ingénieur du son et un jeune homme blond qui avaient quelques faux airs de Martin. Au départ elle l’avait même prit pour lui. Plus elle le regardait plus elle se demandait ce qu’il faisait là. Il était assis dans une chaise à consulter son portable. Il n’avait rien de mieux à faire sur le set ? Au moment ou cette phrase lui traversa l’esprit, le jeune homme releva la tête et la regarda. Ni une, ni deux, Mlle Perenza s’approcha et lui demanda d’une voix très assurée.

« Excusez moi il serait possible que vous m’apportiez un chocolat chaud s’il vous plait ? »

Bah oui autant qu’il se rende utile non ? Il n’allait pas rester planter sur sa chaise pendant toute la journée quand même ? L’assistante de l’assistante du producteur avait l’air de travailler plus que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onstage.forumactif.com
avatar
Parker J. Blackwood


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 56
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Doublure
Citation : Je vis dans un rêve d'où je ne me réveille jamais...

IT'S ALL ABOUT YOU
JukeBox: "Why do you love me ?" - Garbage
Répertoire :
My Dirty Little Secret: Big Brother tu connais ?

MessageSujet: Re: Moteur ... Action [Parker] Dim 21 Fév - 19:11

    Trois heures du matin, l'heure du crime... Oui, le crime de devoir écourter une nuit si courte et agréable pour aller se les géler sur le plateau de tournage une heure plus tard. L'esprit encore embrumé, Parker ouvrit faiblement les yeux tout en venant passer ses mains de façon molassone sur son visage. Par ce simple geste, il espérait trouver le courage et la force nécessaire d'abandonner son lit pour affronter une nouvelle, longue et intense journée de tournage. Oh, ce n'est pas ça, une fois qu'il se serait mis en route, ladite journée passerait comme une lettre à la poste. Il tiendrait jusqu'à la fin, jusqu'à cet instant fatidique où le réalisateur s'écrie 'Coupez' en donnant le coup de clap final. Il affronterait ce cheminement d'heure en toute simplicité, sans rien dire, sans râler, sans se démarquer d'une quelconque façon que ce soit. Il resterait la simple doublure qu'il était depuis plusieurs mois maintenant. Telle était sa place, tel était son rôle, tel était son devoir. Bien évidemment, notre jeune ami aurait espéré avoir une place plus importante, avoir un rôle plus concret. Intimement, il était désireux de devoir se lever avant l'aube pour de sérieuses raisons et non pour simplement assister à tout ce qui se déroulerait sous ses yeux simplement observateurs. Mais ce ne serait pas encore aujourd'hui que ce temps viendrait, il le savait... Soit !

    Abandonnant son lit, il se traina jusque sa douche sous laquelle il termina sa nuit. Une bonne vingtaine de minutes de repos et d'éveil... Une bonne vingtaine de minutes durant laquelle l'eau ruisselait sur le corps de ce jeune homme dont l'esprit vagabondait entre la réalité et le pays des songes. Il se demandait tout simplement si sa présence serait justifiée. Généralement, on faisait appel à lui en cas de maladie ou de souffrance de Matt'. Une scène de nu ou une éventuelle cascade et, hop, l'on intervertissait les deux garçons à la plus grande discrétion du public. Oui, pour eux, il n'y avait certainement aucune doublure. A leurs yeux, Parker n'existait sans doute probablement pas. Et, si c'était le cas, c'était que l'ancien acteur de théâtre faisait son travail à la perfection. Sa plus grande qualité le condamnait à n'avoir aucune renommée actuelle. Sacrifice inconscient pour le plaisir de travailler sur une série, dê faire partie de cette équipe et d'en apprendre sans cesse sur ce métier. La question de savoir s'il avait fait une erreur ou non en signant ce contrat revenait de manière régulière dans son esprit. Mais il essayait à chaque fois de chasser cette interrogation le plus rapidement possible. Il préférait se concentrer sur l'aspect positif des choses, purement et simplement !

    Douche terminée, un coup de peigne, un jean's accompagné d'un t-shirt et d'une chemise aux manches retroussées plus tard, Parker quitta son domicile en prenant soin de ne pas réveiller sa colocataire. Hop, ni vu ni connu, le jeune homme avait encore filer telle une ombre et se rendait présentement sur les lieux du tournage. A son arrivée, la majeure partie de l'équipe sembla être présente. Quelques salutations habituelles, quelques mots échangés avec l'un et l'autre laissait entrevoir la routine qui pouvait exister à chaque début de séance d'enregistrement. Vu l'heure dés plus matinales et son état d'esprit, Parker alla se chercher un café pour, ensuite, trouver une chaise sur laquelle il prit place. Oui, voilà en quoi consistait la plupart de son travail : rester là, assis sagement, en attendant qu'on lui fasse signe. Le petit toutou à son maître, guettant le moindre appel pouvant lui être fait. Néanmoins, la scène d'aujourd'hui ne semblait guère demander une quelconque participation de la doublure Blackwood. Trouvant d'ailleurs le temps long, le jeune homme n'hésita pas à se couper partiellement du monde en venant tripatouiller dans les messages et le répertoire de son portable.


    "Hum ?"

    Une voix l'interpella... Une personne s'était adressée à lui, le ramenant dans une réalité criante. Relevant doucement la tête, il vit alors l'une des actrices de la série se tenir devant lui. Joy... Oui, elle s'appelait Joy... Parker s'était intéressé à elle depuis quelques semaines maintenant même si, de son côté, la jeune femme ne semblait lui accorder aucun crédit, aucune attention. Les sourcils haussés, il regarda sa 'cible' se tenir devant lui comme s'il était le livreur du coin. Chose qui l'amusa, un amusement marqué par un petit sourire en coin allié à un mouvement négatif de la tête.

    "Navré de vous décevoir Joy mais je ne suis pas le livreur du coin..."

    Rétorqua-t-il avec nonchalance. C'était la meilleure ça, elle semblait l'ignorer depuis le début et lorsque madame avait besoin de quelque chose, là, elle venait le voir ? Et puis quoi encore ! Doublure, oui... Larbien, certainement pas !

    "Comment se passe le tournage ?"

    Reprit-il sur le même ton, laissant inconsciemment un brin d'insolence se faire ressentir. Ce cher Parker jouerait-il dans la provocation en cet instant même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moteur ... Action [Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON STAGE :: WE WORK ON IT :: ▬ 2ème ETAGE :: PLATEAU DE TOURNAGE-